Le livre d'or

J'apprécie beaucoup les entrées inscrites dans le livre d'or et j'aime savoir qui m'a rendu visite. Si vous voulez laisser un commentaire ou un message, cela se passe ici !  

Merci de votre visite. 

Livre d'or

Jerome Beautier
06/12/2016 17:53:08
Salut Jean-Michel

Un gros merci et je vois que tu es efficace et que tu fais ce que tu dis. Beaucoup de nos très hauts gradés en judo aurait intérêt à prendre exemple sur toi. Merci pour ton accueil et ta loyauté. Sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir et ainsi mettre en valeur la vision de la WIBK dans tous les clubs au Québec.


Jérôme
Fred Farjon
28/11/2016 11:12:57
je tiens a remercier tout les hauts gradés les arbitres les commissaires sportifs, les organisateurs de ce 4eme championnat du monde, l' ENSOSP d'Aix, les bénévoles... et féliciter tous les judokas médaillés de tous les pays qui ont participé, les dai shiai ainsi que Jean-Michel Dracos ! :) une pensée aussi a ceux qui n'ont pu être présents !
Sophie Philippe
27/11/2016 23:21:15
Sophie Philippe a écrit : « Ce jour le club Manosque Judo sport de combat était engagé au championnat du Monde WIBK avec 3 combattants Serge , Damien et Max 3 podiums ont été réalisé avec brio : Max 1er et Damien 2éme dans leurs catégories , Serge 2éme de sa catégorie , résultat des couses 3 CHAMPIONS un gros bravo aux combattants Merci à Jean - Michel Dracos ainsi qu'à toutes son équipe pour son accueil et pour cette magnifique journée riche en expériences et en résultats .Merci également à Gil , Marc Nico et aux enfants Philou »
JÉRÔME BEAUTIER
26/11/2016 12:32:31
Bonjour. J'ai eu la chance et l'honneur de représenter la suisse dans les années dans les années 80-90. Dans ces années, les règlements permettaient aux judokas d'exprimer un judo beaucoup plus incisif et selon moi, bien plus proche de ce qu'est un vrais combat. 40 ans plus tard, étant toujours très actif mais ayant changé de pays, je suis heureux de constater qu'avec la WIBK il y a une véritable volonté de préserver le coté martial du judo. Je cherchais une voie et je pense l'avoir trouvé. Merci WIBK.
Yves Chasset
11/08/2016 20:30:06
Il FAUT revenir aux anciennes règles comme la WIBK. Le maître Jean-Michel Dracos à tous compris, il pratique le judo que mon premier professeur Mr Serge Bruzat nous enseignait et nous donnait l'envie. Si Jigorō Kanō voyait ça il ferait des bonds dans sa tombe...
Afficher : 5  10   20