Le livre d'or

J'apprécie beaucoup les entrées inscrites dans le livre d'or et j'aime savoir qui m'a rendu visite. Si vous voulez laisser un commentaire ou un message, cela se passe ici !  

Merci de votre visite. 

Livre d'or

Marco Garcia Gonneau
09/05/2018 11:45:11


Marco Garcia Gonneau
8 mai, 22:46

Jean-Michel Dracos un grand merci tu transpire ta passion et je suis honoré de t avoir dans mon cercle d amis, depuis le premier jour où on s est rencontré tu na mis en confiance et ton comportement a toujours été que gentillesse et bienveillance, à bientôt. Oussss
Bertand AMOUSSOU
12/03/2018 20:16:35

Bertrand Amoussou
12 mars, 15:25

Merci encore Jean-Michel Dracos et la WIBK de m'avoir fait l'honneur de me remettre le grade de 6eme Dan de Judo ce week end.
Je suis particulièrement heureux car cela montre que les arts martiaux n'ont pas de frontière. Et c'est pour moi le message le plus important aujourd'hui à faire passer.
Oui je suis entraineur de MMA aujourd'hui mais le sang du Judo coule aussi encore et toujours dans mes veines.
Et rien ni personne ne pourra jamais changer cela.
Avant hier c'était le Judo, Hier le Ju Jitsu et aujourd'hui le MMA. Je suis la somme de mes expériences.
les valeurs des arts martiaux sont aussi les miennes. Elles n'appartiennent à aucune federation ni même à aucun style. C'est une éducation, une façon de penser et une attitude. J'ai même envie de plagier mon père qui disait qu'on a pas forcement besoin de pratiquer les arts martiaux pour être animé de ces valeurs.
Merci encore et à bientôt autour dun tatamis, d'un ring, d'une cage ou d'une verre. Osssu
Rudi AMOUSSOU
29/11/2017 11:43:47
Bonjour Jean Michel.
Je voulais juste te dire qu'
On remercie tous avec des appels et messages pour ce magnifique championnat mais moi je te remercie aussi de faire vivre la WIBK comme tu sais le faire.
Très heureux d être dans cette aventure à chaque fois. À très bientôt
Jerome Beautier
06/12/2016 17:53:08
Salut Jean-Michel

Un gros merci et je vois que tu es efficace et que tu fais ce que tu dis. Beaucoup de nos très hauts gradés en judo aurait intérêt à prendre exemple sur toi. Merci pour ton accueil et ta loyauté. Sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir et ainsi mettre en valeur la vision de la WIBK dans tous les clubs au Québec.


Jérôme
Fred Farjon
28/11/2016 11:12:57
je tiens a remercier tout les hauts gradés les arbitres les commissaires sportifs, les organisateurs de ce 4eme championnat du monde, l' ENSOSP d'Aix, les bénévoles... et féliciter tous les judokas médaillés de tous les pays qui ont participé, les dai shiai ainsi que Jean-Michel Dracos ! :) une pensée aussi a ceux qui n'ont pu être présents !
Afficher : 5  10   20